Au Hangar

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

En vigueur au 01/10/2020

1 – Accueil et Départs :

L’accueil se fait à partir de 17h.

A 21h, sans nouvelle de votre part, la réservation est annulée.

Les hébergements doivent être libérés entre 10 et 11h le jour du départ.

Offrez-vous un vrai week-end Zennnnn – vous pouvez – avec anticipation – arriver à partir de 13h et repartir à 13h le lendemain – ce service est facturé 30€ mais vous permet de profiter plus longuement du WE – Dans le contexte Covid, ce service est conditionné par les réservations qui nécessitent un temps minimum d’aération et de préparation des locaux entre 2 réservations.

2 – Détails :

Wi-Fi et parking gratuits.

Les espaces collectifs : terrasse / pièce de vie / séjour, sont libres d’accès. Cependant leur utilisation reste à la discrétion de chacun.

Par respect pour les voisins et au regard de la législation, vous êtes priés de limiter le bruit après 22 heures.

Les accros à la cigarette assumeront leur dépendance sur la terrasse ; il y a toujours un petit contenant pour les mégots.

Le Hangar n’est pas adapté aux animaux.

Les chambres sont équipées d’une salle de bain privative et d’un cabinet de toilette indépendant

Le petit déjeuner et le linge de lit et de toilette sont inclus dans le prix.

Merci de ne pas manger dans les chambres.

Le petit déjeuner est servi à partir de 7h.

3 – Réservation :

Les séjours sont garantis uniquement lorsque votre numéro de carte bleue (CB) a été déposé sur le site Internet à travers son outil de réservation et qu’un acompte de 30% du montant du séjour sera prélevé.

Pour des réservations n’utilisant pas notre plateforme Internet avec garantie par CB, la réservation sera validée à réception d’un montant correspondant à 30% du prix du séjour.

Votre réservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée à un tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux.

Dans tous les cas, une confirmation de réservation vous sera envoyée par e-mail ou message

4 – Acompte et paiement :

Nous acceptons les paiements en espèce, par carte bancaire (sauf American Express), mais les paiements par chèque bancaire ne sont plus acceptés et les chèques vacances exceptionnels.

– Le règlement pour une nuitée : la totalité du séjour

– Pour les autres séjours : 30% du prix total du séjour – soit par chèque – à l’ordre de « au Hangar » – soit par virement bancaire.
Le solde du séjour est à régler sur place.

C’est à partir de l’encaissement du règlement ou d’un acompte que votre réservation sera ferme.

Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées lors de la réservation seront à régler à la fin de votre séjour.

La taxe de séjour – impôt local – est inclus dans le tarif.

Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.

5 – Annulation et remboursement :

5-1 – Annulation par le client :
5-1-1
Si l’annulation intervient plus de 3 jours avant le séjour, nous vous remboursons la totalité de la réservation.
Moins de 3 jours, 100 % du montant de la réservation est dû

– Dans le cas d’une réservation n’utilisant pas notre plateforme Internet avec garantie par CB : merci de nous faire parvenir la somme due par virement bancaire.

Remboursement divers :
— En cas de remboursement de notre part, nous nous engageons à effectuer ce dernier sans tarder;
— Ayant pris connaissance des présentes Conditions Générales de Ventes et de Vie avant votre réservation, vous ne pouvez pas vous opposer ou contester le paiement d’éventuelles pénalités générées par votre annulation ;
— Nous nous réservons le droit de ne pas procéder à la demande de paiement des pénalités d’annulation, ou de procéder au remboursement de l’acompte, suite à votre annulation sous motif exceptionnel dont nous affichons seuls la maîtrise.

5-1-2 No show : si vous ne vous manifestez pas avant 22 heures le jour prévu de début du séjour, votre réservation est annulée, 100% de votre réservation reste du et nous pouvons à nouveau disposer de nos hébergements.

5-1-3 En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial nous reste intégralement acquis.

5 – 2 – Annulation par le propriétaire : Lorsque nous devons annuler un séjour, nous devons vous informer par email.
Sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, vous serez remboursé immédiatement et en totalité des sommes versées.

6 Considérations spécifiques COVID 19 & Annulations

6 – 1 – En cas de déclaration de maladie pendant votre séjour dans l’établissement, il nous sera impossible d’assurer une quarantaine sanitaire imposée par les autorités de santé ou votre médecin. Vous serez donc contraint d’écourter votre séjour chez nous, et nous en serons désolés. Très naturellement nous vous rembourserons la part du séjour non effectuée.

6 – 2 – En cas de nouvelles mesures sanitaires restrictives imposées par les autorités pour cause de pandémie (ex. nouveau confinement ou restriction de circulation), qui vous empêcheraient d’effectuer le séjour réservé dans notre établissement, nous vous proposerons soit de décaler votre séjour soit de vous rembourser.

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.








Règles de bonne vie …Spéciale « suite SPAcieuse »

 

– C’est très certainement Cris qui vous accueillera à 18h au 42 rue de la commune – 07430 Vernosc

Si vous ne pouvez pas le respecter – merci de nous en informer – 06 37 57 41 85 –

Passé de 30minutes, vous serez tenu de reprendre contact pour un nouveau RV et nous vous allègerons de 30€ !

 

– Pour des raisons administratives et de sécurité, Je dois présenter une photocopie de ma Carte Nationale d’Identité – CNI – ou du passeport –

 

– Les fumeurs apprécieront la terrasse …

 

– La suite « SPAcieuse » n’est pas adaptée animaux.

 

– La suite « SPAcieuse » est réservée aux adultes.

 

– Une caution ou dépôt de garantie – un chèque ou empreinte de carte bancaire de 1000€ vous sera demandé au moment de la réservation, et sera automatiquement restitué à l’issu de votre séjour – Cependant des dommages occasionnés sur le matériel présent dans les lieux, une « suite » laissée dans un état anormalement sale – ou l’utilisation de produits inadaptés dans le spa (gel / shampoing / cacahouètes / bain moussant…) bref … pourra entraîner le débit d’une partie ou de la totalité de la caution.

 

– J’accepte les conditions générales de vente www.auhangar.fr

Retour en haut de page

La chambre Terrasse

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Chambre simple dans un volume modestement spacieux.
Son lit «Queen size» en en mode palettes, accueille un matelas avec une mousse d’accueil en mémoire de forme.
Le mobilier : fauteuil, table, commode et placard sont chinés et donne un ensemble particulier et cosi.
A votre disposition du rangement, miroirs, confort mais aussi point chaud.
Le linge de lit et de toilette sont fournis.

La Salle de bain – équipée d’une douche à l’italienne et espace efficace pour s’étaler : miroirs, vasques – miroir grossissant …du confort, sans luxe.
Détails : Les draps ne sont pas repassés …quelques plis persistent !!! – Parfois les draps peuvent -être en lin…matière froissée par nature !…Cris argumente que c’est anti-écologique…faut aussi avouer qu’il n’affectionne pas cette activité !

Wifi gratuit

Profitez du SPA – 4 places : 2 allongées et 2 assises – avec des buses à pressions variables – à la température qui va bien selon la saison …un vrai délice – 20€ sur réservation
Peignoirs et chaussons sont également fournis.

Lucile – artiste plasticienne expose de temps en temps ses tableaux qui sont bien dans le style du Hangar.